Mon 1er T-shirt !

Publié le par CRONOS

Voila mon 1er t-shirt...
Franchement je sais pas comment vous le trouvez, mais moi je suis carement fier.
Et j'en ferais pas un 2em comme ca.(sauf si on me propose 1 million) Et ouai ! chui sensible aussi.
Enfin je prepare d'autres design et je post des que c'est fais.

Publié dans cronos-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beau travail !!! nan sincérement !!!....si t'as des bons plans sur long beach à partager n'hésite pas !!! @+ LMDB
Répondre
C
<br /> thanks ! Pour les bon plan...je ne connais que des plan "bouffe"..lol<br /> <br /> <br />
L
Ouais.... la classe ! Un exemplaire collector...
Répondre
C
<br /> thanks, thanks.^^<br /> <br /> <br />
H
MAGNIFIIIIIIIIIIK !J'en veux un comme ça.
Répondre
C
<br /> Merci, merci. ^^<br /> <br /> <br />