Business Card on the print>>

Publié le par CRONOS

Ca yé ! terminer le design de mes cartes de visites. Je les fais imprimer à LAX.
1000 pieces full color et glossy finish = 32$ !! COOL !!!!

Publié dans cronos-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yeuh top!  mais avant tu voulais pas faire ton site?? comme ça tu met la nouvelle adresse!? Un pti cronostyle.com ça le ferait!Héhé =)
Répondre
C
<br /> hihihi... j'ai deja mi. mais maintenant faut reserver l'adresse avant quelle soit prise.<br /> <br /> <br />
L
Purée la méga classe internationale !!! Super esthétique et déjà collector....PS : tu nous parleras de ton logo un jour ? parce que je ne sais pas pourquoi mais je le trouve brutalement très chargé en symboles érotiques...  
Répondre
C
<br /> ^^ Merci merci ! Pour le Logo, je posterai un article dessus. C'est une bonne idées.<br /> <br /> <br />