I got them !

Publié le par CRONOS

Tadaaaaaa! enfin je lai est mes cartes de visite...et tous ce que je peut dire c'est "magnifique"!
Il y en n'a 1000. Pour 3000xpf seulement. (Ici sur le territoire faut compter 45,000xpf) j'ai fai mes recherche.
Je vous vois venir....^^ il y a "juste" 42,000xpf de difference cava.....lololol MDR

Publié dans cronos-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Puta*n tu sais un jour un de mes potes ma donner se blaze quand on jouait a un jeux video et je l'ai beaucoup aprecier !!! et tu vois quand je suis tomber sur ton site bas j'ai ete eblouie !!!  et t devenue un de mes idole serieux !! tu ma donner envie d'aprendre a tagger !! je me suis trouver un prof sympa et j'ai commencer a aprendre ... ca fait un mois que j'ai commencer ...donc voila un de tes fan cronos de combs la ville periferie de combs ^^ et vraiment desoler mais je me suis inspirer de ton C pour faire le mien ne vois pas la un copiage mais plutot une inspiration ... et je peut te dire que je te respect trop !!!bas voila ^^ j'espere que tu lira ce message d'un de tes fan ^^ fait le moi savoir lache un com pour me le dire ca serait bien mais bon j'espere au moin que tu l'aura lu ^^ j'aprecie trop ce que tu fait ^^ bye
Répondre
C
<br /> Salut ! méga thanks pour tous ce que tu a dit ! j'aprecie ^^<br /> Sinon bon courage dans ton apprentissage de "tageur".<br /> (cool ton blaze en plus lol) Je te conseille en plus de te lancé dans l'imfographisme,<br /> car les possibillités son illimité !<br /> ok man a plus et bon graff !!<br /> <br /> <br />
O
yo! euh..just pr te dire ke j'ai tout le matos dimpression une presse 6couleur et 6 station si sa te donne des idées contact moi! ...avec le complet! enfin jtattend sur msn si...sa te branche! peace!! cool ske tu fait!! mega!!
Répondre
C
<br /> Thanks man ! C cool que tu es le matos serigraphie, je v certenement te contacter alors.<br /> <br /> <br />