-Japanesian-

Publié le par CRONOS

Je suis super content ! J'ai enfin terminer un de mes projets (dessin), que j'avais commencer il y a un moment.
Un peu plus de 24H de travail mais ca valait le coup. D'habord j'ai commencé par faire un sketch:


Enfait je n'ai dessiner que la partie gauche, j'ai scanner et retoucher sur l'ordi. pour avoir ma forme final.
A partir de là, j'ai commencé la "traverser du desert" lol ! non j'ai commencé à faire du "Photoshop painting".
En noir et blanc et une fois terminer je suis passé au "coloriage" lol enfin à metre les couleurs koi !.
Et le resutats final:


Un lien pour le voir un peu plus grand : http://img367.imageshack.us/img367/8559/presentationms8.jpg

Publié dans cronos-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yep méga ta peinture numérique, je crois ke j'vais me faire aussi un blog pour y montrer mes oeuvres, quoiqu'il en soit c vraiment du bon travail
Répondre
C
<br /> ^^ Thanks ! et oui vas-y fait toi un blog c gratis en plus.<br /> <br /> <br />
R
SPLENDIDE ! C'est une très belle création je trouves. On voit tout de suite que tu as un certain niveau d'ouverture d'esprit : qui l'eu cru !!! (blague).En tout cas n'arrêtes pas de nous surprendre, surtout ! 
Répondre
C
<br /> Thanks ! Venons de ta part c'est vraiment surprenons....lolol (blague)<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
hoooooot !trop beau xD
Répondre
C
<br /> Thanks man ! ^^<br /> <br /> <br />
L
Dans mon inconscient, ça évoque un peu plus l'Indonésie, mais ton auto-satisfaction est compéhensible : quel beau boulot, bravo N.S.I.
Répondre
C
<br /> Hummm...c'est vrai maintenant que tu le dit, ca me parai plus indo. Enfait je lai intitulé comme ca car mon idée de départ était de créer un genre de mask japonais avec des motifs polynésien. Mais<br /> bon la création ne ressemble pas toujour à l'idée voulu. C'est ca aussi la magie du graphisme...lol ^^ et merci.<br /> <br /> <br />