C'est qui le futur Dady ?!

Publié le par CRONOS

Je v etre papa ! D'une petite fille ! (enfin normalement) ^^
Ca fais deja 3 mois que je suis au courant mais j'attendai, de savoir
la sexe de mon bb pour les metre sur le blog. Et voila c fait ! lol


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super pour toi ^^ je te souhaite tout le bonheur que la vie peut donner ... et du bonheur pour ta famille ^^
Répondre
C
<br /> Thanks ! merci beaucoup. et à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
Félicitations ; tu seras alors un jeune Papa !tu es né après les vahinés (j'ai regardé) , et moi je suis ... grand-mère faaamu , petite perle 10 mois !tu nous tiens au courant, c'est pour quand ?tu as fait un T-shirt avec "c'est pour Juin" par ex et un beau logo de tes créations ?je découvre ton blog, et j'admire tes talents !
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> Merci encore, et pour le t-shirt jaime bien l'idée..lol si jamais j'ai le temps j'en ferai un.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Surtout ne t'evanoui pas pendant l'accouchement hi hi hi (oh! ça va je rigole) Félicitation encore une fois à tous les deux. Et je souhaite bon courage à la petite car avec un papa comme ça c'est pas gagné. Mais faut pas lui en vouloir tu es son premier bébé il sera un peu maladroit au début mais c'est comme ça pour tous les nouveaux parents. Alors bienvenu à toi petit bout de chou....
Répondre
C
<br /> Pffffff ! Quand il sagit de raconter des betises tu nes pas loin toi !!!!HIHIHIHIHIHI<br /> <br /> <br />
F
J'arrive un peu tard mais ... félicitation ! Et très bonne année 2009, elle va être spéciale pour toi cette année @ bientôt
Répondre
C
<br /> ^^ merci ! Mieu vaut tard que jamais...lol<br /> <br /> <br />
H
Hey ! t'es sur que c'est une fille ? d'après la photo on dirait plutôt un lémurien...
Répondre
C
<br /> lol ^^ hummm.....j'ai un doute maintenant...<br /> <br /> <br />